Africa For Tourism Africa For Tourism Africa For Tourism
+221 33 957 81 81
09h - 18h
Sénégal
Africa For Tourism Africa For Tourism Africa For Tourism

Le Sénégal dévoile les avantages de son secteur touristique

Le Sénégal a répondu présent au Salon International du Tourisme, communément appelé FITUR, qui se déroule actuellement au parc des expositions IFEMA MADRID. Une occasion que les autorités du pays n’ont pas hésité à saisir pour dévoiler les avantages d’investir au Sénégal. Selon le journal Dakaractu, le stand du Sénégal a été inauguré par le ministre du Tourisme et des Loisirs, Mame Mbaye Niang. Ce dernier était en compagnie des directeurs généraux de l’Agence Sénégalaise de Promotion Touristique (ASPT), de la SAPCO, de l’AIBD et des représentants de l’ANACIM et de la aérienne AIR Sénégal SA. Tous ont représenté le Sénégal et ont accueilli beaucoup de participants surtout intéressés par le secteur touristique du pays de la teranga. 

Notre source a également informé que beaucoup de grandes entreprises du secteur du tourisme au Sénégal ont pris part à ce salon international. Il s’agit, notamment, de Riu Hotels & Resorts, TUI Group, FRAM, Accor, Radisson Hotels & Resorts. 

Pour rappel, le Salon International du Tourisme se déroulera du 18 au 23 janvier 2023. Cette édition est la première ‘’sans masque’’ depuis l’apparition du Covid-1. 

Cart

No products in the cart.

X